Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations ^^
Archives
Publicité
mes créations ^^
mes créations ^^
  • vous trouverez sur ce blog mes créations et des liens sur d'autre blogs qui mon permis c'est création. j'attends aussi de rencontrer des personnes qui on la même passion que mois pour les loisirs créatifs, je ne reste qu'une amatrice dans ce domaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mai 2010

poupée chinoise en feutrine

Bonjour,

En consultant un de mes blogs préférer

http://creenfantin.canalblog.com/archives/2010/05/02/17753946.html#comments

j'ai eu l'idée d'utiliser le dessin pour en faire une poupée en feutrine.

vos trouverez donc le patron en clic-en sur le lien ci dessus.



Matériel:52611499


- fils
- aiguille
- bourre


0- imprimer le gabarie.
1- j'ai découpée les contours principaux.
2- après avoir découper le papier , je me suis servi du gabarit à présent crée pour découper le corps (x2) dans de la feutrine roses (x1) ( corps et visage ) et la feutrine orange (x1) ( le corps de dos).
3- j'ai découpée  plus en détail le gabarit en commençant pour les cheveux et en faire autant dans la feutrine noirs (x2). pour le dos des cheveux ne pas tenir compte de la frange et de la place pour le visage.
4- faire un sandwich avec la feutrine  dans l'ordre suivant, cheveux face + feutrine rose + feutrine orange + cheveux dos. assembler le tout avec des points de feston.
5- faire de même avec tout les autres éléments du gabarit (feutrine marron).
6- bourrer la poupée entre la feutrine roses et orange

Astuce:
 cette poupée peut servir de repose poignet ( lors de l'utilisation de la sourie) 

Image_004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité