Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations ^^
Archives
Publicité
mes créations ^^
mes créations ^^
  • vous trouverez sur ce blog mes créations et des liens sur d'autre blogs qui mon permis c'est création. j'attends aussi de rencontrer des personnes qui on la même passion que mois pour les loisirs créatifs, je ne reste qu'une amatrice dans ce domaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2010

Couverture CHAT pour BEBE

Voici ma première création.

Avec ma mère on est fan de point de croix (Px) et de chat ^^
A force on ne savait plus quoi en faire alors quand j'ai appris l'arriver de mon neveu j'ai eu une idée et la voila.
Je vous joindrait les patron que j'ai réaliser moi même pour les chats en tissus et les références pour les chat DMC .

Matériel:

- kits point de croix DMC (6) (vous trouverez les kits que j'ai utiliser sur le site :"la maison du canevas et de la broderie")

- Tissus

-Fils aiguille

- De la ouate

http://www.canevas.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CONNECT/LMCWEBV11?_WWREFERER_=http%3A//www.google.fr/search%3Fq%3Dmaison+du+canevas+et+de+la+broderie%26btnG%3DRechercher%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla%253Afr%253Aofficial%26hs%3Db7s%26sa%3D2&_WWNATION_=5

Si vous aussi vous avez eu la même idée transmetDSCN6520 té moi vos chef-d'œuvres
DSCN6519

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité